SORKI DU PASTRE.
Des nouvelles du petit SORKI :
Après son débourrage SORKI a travaillé en cour de dressage et de CSO.
Au mois de juillet je suis partie au concours de model et allure, aux saintes maries de la mer un concours de représentation d’aptitude a la selle aux 3 allures et une présentation en main au pas et au trot.
Après ce concours je suis partie chez Céline LEGAZ une monitrice d’équitation Camargue, SORKI a eu du mal par rapport au poids de la selle mais après tous ses très bien passé, il a pris la bride sans bouger on a fait beaucoup d’exercice d’assouplissement puis le denier jour on a fait un parcours dans ses prés il faller passé sur un pont, sauté slalomé sorki a très bien travailler et il a fini la semaine dans le calme.
Une fois rentré a la maison SORKI a eu du repos, nous avons repris les cours d’équitation classique et puis j’ai reçu un courrier de la part des HARAS NATIONAUX qui me disait que SORKI étais convoquer le 22 septembre a une nouvelle représentation de model et allure mais avec beaucoup moins de chevaux, SORKI a eu une bonne place et puis il a étais primé.
Une fois rentré il a étais au repos et aujourd’hui je le monte en carrière et je pars en balade tranquillement c’est devenu un gentil cheval calme mais têtu de temps en temps par moment mais c’est un jeune cheval donc je ne lui en veux pas. Je le confit a ma petite sœur pour quelle prenne des cours donc cela peut prouver que sorki et un gentil cheval.
Un grand merci a ALAIN pour le travail accomplie sur SORKI.